NN, soprano
Chœur Philharmonique de la ville de Bonn
Orchestre Philharmonique Royal de Liège
Christian Arming, direction

En avril 2012, Ihsane JARFI, jeune trentenaire, était enlevé puis assassiné en sortant d’une discothèque à Liège parce qu’il était homosexuel.

Faisant suite à la publication d’un livre au printemps 2013, « Ihsane Jarfi, le couloir du deuil », Hassan JARFI, père du jeune homme assassiné, a exprimé le désir de créer une Fondation perpétuant la mémoire de son fils.

La Fondation Ihsane Jarfi s’est donné pour but de lutter contre toutes les formes de discrimination et de violence, plus particulièrement celles motivées par l’homophobie. Elle récolte des fonds pour réaliser des actions soit en direct, soit via des missions confiées à des tiers via des appels à projets.

L’Orchestre Philharmonique Royal de Liège, partenaire depuis la création, est heureux de s’associer à la promotion des valeurs de tolérance et de citoyenneté portées par cette fondation philanthropique.

Dans ce cadre, nous vous invitons à vivre une soirée exceptionnelle en venant écouter la magnifique 9e Symphonie de Beethoven….

Acheter un billet pour ce concert, ce n’est pas seulement un plaisir de mélomane mais aussi un témoignage de soutien à une cause déterminante pour le vivre ensemble.

Les bénéfices du concert seront versés à la Fondation Ihsane JARFI

Réservations