Votre soutien est important pour nous permettre d’atteindre nos objectifs.

Grâce à lui vous nous permettez de financer des actions via les acteurs de terrain et de lutter concrètement contre les manifestations de l’homophobie, la lesbophobie et la transphobie.

Chaque année nous reversons environ 75% de l’argent récolté.  Les 25% restant sont consacrés au fonctionnement de la Fondation et à de la communication autour des événements que nous organisons.  Votre argent est donc bien utilisé !

Toute somme versée sur le compte BE48 0688 9926 7627 est la bienvenue !

Vous pouvez rapidement réaliser un don via Stripes, ou carte de crédit, en une fois ou en choisissant un versement mensuel.

Si vous souhaitez devenir un de nos partenaires, merci de contacter, pour plus d’informations, notre responsable de partenariat à l’ adresse mail de la Fondation Ihsane Jarfi.

Nous travaillons à obtenir la déductibilité fiscale.