Le mardi 10 septembre prochain, nous vous convions à une avant-première exceptionnelle de « Madama Butterfly ».

Cette soirée rendue possible grâce au soutien de l’Opéra Royal de Wallonie-Liège permettra de lever des fonds au profit de notre Fondation.  La dernière représentation de cette oeuvre de Puccini  à l’ORW remonte à avril 2001.

La Fondation Ihsane Jarfi s’est donné pour but de lutter contre toutes les formes de discrimination et de violence plus particulièrement celles motivées par l’homophobie.

Depuis 2017, elle mobilise ses ressources pour la création d’un Refuge à Liège pour les jeunes homosexuels qui sont mis à la porte de leur famille.

Nous vous proposons des tarifs de 85, 64, 44 et 22 euros pour les catégories 1, 2, 3 et 4 respectivement, ainsi qu’un  accès VIP complémentaire à 30 euros pour profiter de la réception pendant l’entracte.

Réservation des places au profit de la fondation uniquement via ce lien (plateformeUTick)

Détails pratiques:

• Lieu: ORW, Place de l’Opéra, 4000 Liège;
  • Date: mardi 10 septembre 2019 – ouverture des portes à 19h30, début à 20h;
  • Durée 3h dont 30 minutes d’entracte;
  • Tarifs : 85, 64, 44 et 22 euros pour catégorie 1, 2, 3 et 4 respectivement ;
  • Accès réception VIP : 30 euros;
  • Réservation via UTick;
  • Résumé de l’oeuvre sur cette page du site de l’ORW;
  • Renseignement par courriel.

Télécharger l’affiche via ce lien.

Télécharger le flyer via ce lien.